Informations sur l’accessibilité du site

Ann-Kathrin von Aalders, Gräfin von Ersterbach

2 juillet

Ankunft - Arrivée à l'auberge

Ann-Kathrin von Aalders est arrivée à l’auberge lundi, en voiture avec chauffeur et a pris Matteo pour le factotum de service. Elle se remet d’un divorce d’avec son mari infidèle.

7 juillet

Eine Woche schon - Déjà une semaine

Ann-Kathrin révèle un peu plus de la raison qui l’a amenée à l’Auberge. Elle fuit Vienne où son mari l’a trompée. Depuis une semaine, elle se promène dans les environs et évite toute interaction, jusqu’à ce que Natou s’assoie un soir à table avec elle pour lui raconter sa vie et Toni. Ann-Kathrin se surprend à avoir apprécié la conversation avec Natou.

16 juillet

Le bal musette - Französischer Volkstanz

Ann-Kathrin fait plus ample connaissance de Akikazi en se lâchant un peu sur sa vie et partage avec Marie-Ange ses considérations culturelles sur le bal musette et la France.

21 juillet

Des chevaux entre les cuisses - Reiten auf zwei Rädern

Ann-Kathrin et Akikazi continuent de se découvrir. Ann-Kathrin rencontre Éric Javot pour un thé et lui demande de l’emmener faire un tour en moto. Ils se baladent et s’arrêtent à Pollox pour une heure avant de revenir.

22 juillet

L'herbier du Jura - Das Herbarium

Ann-Kathrin trouve un rythme de croisière dans sa relation avec Akikazi et se réjouit de leurs conversations. Elle rencontre Brigitte avec qui elle échange sur les fleurs, les plantes et la vie en général.

24 juillet

Telle est prise qui croyait prendre - Die Überraschung

Ann-Kathrin est mise au courant par Eric Javot de leur idylle par presse interposée. Ann-Kathrin se confie à Akikazi sur les épisodes précédents de ses démêlés avec la presse à scandale. Anneliese, la fille d’Ann-Kathrin, débarque à l’auberge sans crier gare et…

26 juillet

Question de liberté -Die Freiheitsfrage

Ann-Kathrin raconte comment sa fille a bombardé Akikazi de questions, se réjouit qu’il puisse rester quelques jours de plus, et fait part de sa peur de la liberté, donnée et consentie.

28 juillet

Opéra sur lac - Oper am See

Ann-Kathrin assiste à la scène d’opéra au milieu du lac. Le comte russe invective Anneliese qui porte une robe rouge. Ann-Kathrin continue de se demander comment elle va aborder des sujets difficiles avec Akikazi.

1 août

Et dans un an ? - Wenn ein Jahr vorbei ist

Ann-Kathrin se demande comment parler à ses enfants de sa relation avec Akikazi, raconte comment elle et lui ont décidé de se revoir après la fin de leur séjour à l’auberge. Elle rencontre Natou à qui elle demande pardon d’avoir douté d’elle en ce qui concerne Toni et Natou lui demande si elle est bien avec Akikazi.

2 août

Le dernier jour - Der letzte Tag

Ann-Kathrin est un peu angoissée alors que le dernier jour s’écoule. Peur de retourner vers son quotidien, peur de ce que sa relation avec Akikazi va devenir.

Haut de page