Informations sur l’accessibilité du site

Matteo Pict

15 juin

Enfin arrivé !

Matteo Pict est content d’être arrivé pour les trois semaines de vacances que Rachel l’a obligé à prendre. Tout lui paraît exactement comme il aime. Le paysage, la chambre et même les effluves d’un bon repas en préparation. Il est heureux que le lac soit naturel.

Avec : Personne

17 juin

Je ne m'ennuie pas

Matteo a apparemment bien dormi malgré l’incident de l’alarme puisqu’il passe la journée à nager dans le lac et à randonner sur les sentiers. Il est revenu le soir profiter des planches de charcuterie (offertes par la direction) tout en lisant “Urbex” de Timothy Hannen. Il se demande s’il reconnaîtrait dans ce livre des “lieux de couchage”.

Avec : Personne

21 juin

Je dors…

Matteo raconte sa sortie nocturne « Nos forêts la nuit » où il sert d’accompagnateur à Adèle, la fille de la patronne. La nature, les étoiles et une petite aventure qui oblige Matteo à se révéler un peu.

Avec : Adèle.

22 juin

Coup de fil à la capitale

Matteo passe un coup de fil à Rachel (cf. premier texte de Matteo) et discute avec ses collègues de travail. Entre autres, il parle de motos.

28 juin

Énergie à prendre et à dépenser

Matteo raconte le brunch fermier de dimanche midi et donne son état d’esprit (et de corps) à la fin de cette deuxième semaine

5 juillet

Une lettre pour l'auberge

Matteo écrit une lettre de remerciement à la patronne et aux employés de l’auberge.

Haut de page