Informations sur l’accessibilité du site

Caroline Etienne

31 août

L'as de trèfle

Suite à son arrivée à l’auberge, Caroline nous parle de son premier prénom, de sa mère absente et de son père adoré. On ne sait toujours pas très bien ce qu’elle est venue faire ici, mais on apprend qu’elle compte observer les clients mâles de l’auberge.

1 septembre

Convivialité

Lors de son premier repas à l’auberge, Caroline rencontre Hugo Loup, Julia Ricci, Arsène Brisette, Margaux Hoareau et son père ainsi que la famille de Nicolas Marlet-Deblois.

3 septembre

Mission to Pollox

Caroline s’épanche sur les raisons qui l’ont conduite à l’Auberge des blogueurs. Elle y recherche Claude de la Cruz qui n’a pas donné de nouvelles à sa mère depuis cet été.

6 septembre

Lendemain d’hier

Caroline ressasse son incapacité à tomber amoureuse. Elle se rend au Café des Sapins le samedi soir pour le loto mais elle passe son temps au bar et se réveille dimanche matin en jurant qu’on ne l’y reprendrait plus.

8 septembre

Le poème

Caroline découvre un poème écrit par Claude de la Cruz. Son enquête va peut-être enfin avancer. Mais il semble s’être fait très discret durant son séjour à l’auberge.

10 septembre

La fin des histoires

Caroline cherche Claude à Pollox, sans succès. Elle se remémore son grand chagrin d’amour et décide qu’il faut passer à autre chose.

12 septembre

Cherche et trouve

Caroline découvre la joie de danser et socialise avec d’autres résidents. Grâce à la fleuriste, elle retrouve Claude dans un monastère bouddhiste.

15 septembre

I had a dream

Caroline explore les abords de l’auberge la nuit et semble visitée par le passé de l’auberge. Elle reçoit un message de Claude qui l’invite à le retrouver et elle quitte l’auberge avec le sentiment du devoir accompli.

Haut de page