Transcription d'un message audio WhatsApp. Durée : 1min31s. 14 août 2020 - 20:28
C’est vous ma famille de renards… Alors faut que je vous raconte ce que je n’ai pas eu le temps de vous raconter tout le temps que j’ai eu j’ai joué à Roblox. Bon je suis désolé ça fait longtemps que j’ai pas donné de nouvelles mais franchement tout va trop vite on part déjà demain et je me suis endormi tous les soirs après les randonnées trop tôt. C’est vendredi soir que s’est passé un truc de ouf. D’abord, je sais plus trop quand, tous les résidents ont fait des danses dans le salon c’était à mourir ils se marchaient tous sur les pieds. Ensuite, vendredi Adèle a demandé à sa mère et à Lucien (le gardien de nuit) si elle pouvait me montrer le truc magique qu’elle m’avait dit. Finalement après beaucoup de discussion sa mère a dit oui parce que Lucien lui a dit qu’il pensait que c’était bien que Adèle me montre. Grand débat avec mes parents qui ne voulaient pas me laisser me coucher tard, c’était même pas tard genre neuf heures ou je sais pas quoi, bref je me couche plus tard normalement. Hoha je vous dis pas la scène ! Il a fallu du temps mais on est arrivé à les convaincre. Jeanne (la mère d’Adèle) a expliqué à mes parents que c’était jouable, à nous tous on leur a fait changer d’avis. KO les parents ! Là du coup Adèle m’a expliqué qu’il fallait qu’on attende la nuit. Moi à ce stade je savais toujours pas trop ce qu’elle voulait. “Nuit”, “secret”, “faut s’habiller chaud !”, “pas de bruit”, “chuuuut”, j’ai trouvé tout ça trop zarbi mais bon. On a attendu sur la terrasse que la nuit tombe. Puis la nuit est tombée et il se passait rien. Que la nuit, le silence, et c’est tout. Rien de rien jusqu’à ce que d’un coup….Sans faire de bruit Adèle m’a envoyé un coup de coude dans les côtes. “T’as vu là bas ? Un, deux, trois et quatre plus la maman ! Venant vers nous en se cachant un peu, des renards. Waouh ! Xavier m’avait raconté quand il avait vu un lynx sur le terrain de foot mais là j’étais bluffé… Y’avait quatre petits renards et leur maman, c’était trop du lourd ! Zen, les renards, tranquilles, ils sont arrivés tout près. Adèle était toute excitée et quand même moi aussi j’ai trouvé ça génial. Beaux comme tout, la fourrure rousse et les yeux qui brillent. Comme j’aurais aimé pouvoir faire une photo ! Délire comme expérience, je recommande. Enfin voilà je vous ai raconté. Finies ces aventures parce que demain on s’en va.
20:28 ✅✅
Hier
Tu vois je t’avais déjà raconter un peu mais là t’as toute l’histoire 😆😆😆😆. Lucien m’a dit que la renarde 🦊 a probablement sa tanière pas très loin de l’auberge et que maintenant après tant de nuits elle a plus peur du tout de nous. Heureuseman qu’il n’y a pas de poule 🐔🐤 ici parce que sinon elle les auré probablement toute manger pour nourrir sa famille.
20:34 ✅✅
Bon tu sais on part demain je n’en peux plus de joie là 🥳🥳🥳🥳. Finie la connexion à chier ! enfin la joie de jouer tranquilleman sur une machine 🖥️ qui rame pas.
20:34 ✅✅
La vérité c’est que quand même je crois que ça va me manquer un peu de pas de pas avoir ma soeur et pas d’école 🏫 . J’ai bien aimé quand même toutes les espèce que j’ai vus même si j’ai pas vu de chouette 🦉 juste entendu le soir. Et puis avec Adèle on a fait pas mal d’aventure 😸 alors elle aussi elle va me manquer un peu. Mais je vais retrouver ma bande !🤩🤩😆😆🥳🥳🤩🤩😆😆🥳🥳 Adèle a demandé à sa mère si elle pouvait venir dans les Landes elle veut voir la mer 🌊🐚⛵ et je pourrais lui prêter ma planche pour qu’elle essai de surfer 🏄. On verra. Ma motivation pour la route là, pas trop, on a 7 ou 8 heure dans la voiture sans la box évidament 😭😭😭 et je crois pas que mon père voudra partager la co. 😡
20:36 ✅✅
Aujourd’hui
Question. tu reviens aux vacances de la Toussaint ? 🍀🍀🍀 J’aimerais bien. A+
08:28 ✅✅
1 Commentaire de Avril -
Rien de tel qu’un petit coup de coude dans les côtes pour sceller une amitié ! ;)
Bonne route, Nicolas !
2 Commentaire de Sacrip'Anne -
Bon retour à la connexion qui dépote (et malheureusement en cours aussi !)
3 Commentaire de kozlika -
Je repense aux souffrances que tu as dû endurer pour nous donner ces savoureux messages à l’orthographe aléatoire et je suis pliée.