Informations sur l’accessibilité du site

Julia Ricci

Chambre 11

Résolution

Je vais essayer de trouver des volontaires pour un tour à vélo ou une promenade ! Nan mais ho le cerveau, t’as rien trouvé de mieux pour me mettre en forme pour la rando de demain toi !

Je me suis réveillée avec cette phrase dans la tête, mais rien ne va dedans en fait : je suis pas vraiment cycliste à la base, et si je vais me promener, c’est non accompagnée, sauf si je rencontre des gens en route et que je les trouve sympathiques.

D’ailleurs ça c’est un aspect de ma personnalité qu’il va falloir que je bosse un peu, une “Matriarche / Cheffe de Famille” selon la Tribu c’est un peu l’ambassadeur avec l’extérieur, celle que les gens rencontrent quand les portes sont ouvertes, il va donc être nécessaire que je fasse l’effort d’être moins sélective dans mes relations humaines. C’est possiblement ça le message de mon impossible cerveau : Ouvre-toi un peu aux autres bougre de tête de mule, avant que ça ne soit douloureux de devoir le faire !

Bon Ok le cerveau, tu as raison : 1er pas ce soir, je vais me mêler à la foule. Ils ont installé, au milieu du restaurant de l’Auberge, une table où on doit pouvoir manger à 10 … je vais m’y installer, et risquer le contact. Il se pourrait bien ceci dit que je passe une super soirée !!!

Haut de page