Informations sur l’accessibilité du site

Charlotte Naudet

Chambre 13

Sortie de la spirale bébé bébé bébé

Bon ce ne vas pas du tout ce bébé là : tout passe par et pour lui . Ça ne va pas cesser mais le reste du monde doit reprendre sa place.

Déjà il grandit. Trop vite On était arrivées avec les tailles naissance et 3 mois. Tu parles. Le 3 mois commence à être trop petit. Et zut Marianne, en promenant bébé singe hurleur et en espérant l’endormir ce matin après le petit déjeuner , a demandé à Henri , le factotum s’il connaissait des magasins de vêtements d’occasion pour bébés mais visiblement le sujet lui échappe complétement. Il n’en a aucune idée et je le soupçonne de ne pas trop savoir comment s’habille un bébé.

Résultat, j’ ai vu Jeanne la directrice dans le couloir et heureusement que j’ ai osé lui parler . Il y a ça à Saint Claude , elle y achète des affaires pour sa fille Adèle. Et en plus, elle nous adit qu’à coté se trouvait un magasin de fromage fort bon ; on va se laisser tenter . Nous allons y aller avec Marianne et sans Côme !!!

oui sans lui et comment pourquoi ?

Alors bébé hurleur a empêché de dormir nos voisins de chambre , Joseph et Julie Midaloff . On avait mis un mot d’excuses . Ils ont frappé à notre porte au moment où Marianne râlait sur son pyjama trop court . On a enchainé sur les bébés qui grandissent trop vite , aller a saint Claude et hop on avait trouvé des baby sitters. Bon ils le garderont dans le salon de l’hôtel . Vu que nous l’avons peu montré jusqu’à présent, je sens qu’il va avoir du succès dans le salon.

Donc mercredi après midi opération rhabiller Côme et respirer un peu.

Et il grandit pourquoi ce bébé : je mange trop bien ici . Repas réguliers , de bonne qualité et forcément bébé mange bien aussi. La cuisinière Janette est une merveille . Les menus sont variés , locaux et tu peux lui demander si tu as des soucis ou besoins particuliers

J’ ai mon bac pro cuisine et ai toujours bossé en restaurant ( ou salon de thé ) . Bon là, mon patron est reparti en Italie reprendre le restaurant familial. A la fin de mon congé maternité , j’ ai le solde de tous mes congés et heures sup à prendre. J’ ai encore 3 mois de rab.

Il va falloir que je commence à réactiver mon réseau . Je ne m’inquiète pas trop pour trouver du travail , il y a plein d’offres parisiennes . Marianne a visiblement son idée sur le sujet . Elle commence à glisser des remarques sur élever un bébé à la campagne , qu’elle travaille bien mieux ici et blablabla .

Je la connais ma chérie , elle va continuer en mode discret et bim

J’avoue que j’ aime bien la campagne mais où aller ?

Pas trop près des parents mais pas trop loin non plus.

Nous devons réfléchir : on profitera de la voiture seule toutes les deux mercredi

D’ailleurs ma mère m’ a mis le doute sur ses dents qui poussent : dans la famille tous avaient une dent à 3 mois et patati patata : On va regarder pour un hochet ou truc à mordiller

Haut de page