Je ne glousse pas, bordel.
Je n’ai pas gloussé depuis mes 17 ans, je ne vois pas pourquoi je me mettrais à glousser maintenant.
J’ai fait des présentations interminables devant des vieux barbons du CAC 40 sans frémir d’un cil, ça n’est pas pour me mettre à sortir des roucoulements juste pour un mignon.
Bon, d’accord, un très mignon.
Mais quand même, les filles, je vous trouve injuste avec moi. Juste parce que j’ai envoyé quelques dizaines de SMS sur le sujet !
Ah oui, mince. J’ai oublié que tout le monde n’était pas dans la boucle. Oups. Je barre tout et je recommence ?
Plouf plouf
Mercredi j’ai piqué la voiture de Jérôme et je suis allée à la ville histoire de prendre ma dose de gaz d’échappements. Et comme j’étais bien en manque j’ai été jusqu’à Genève parce que… Parce que je pouvais. Parce que je n’ai tué personne mardi et ça méritait bien une récompense (oui, j’ai participé à l’initiation de tir-à-l’arc et j’ai réussi à toucher la cible, une grande première). J’ai fais les boutiques, traîné dans quelques bars et je l’ai rencontré.
Il est BEAU. Des yeux noirs comme la nuit, un sourire à tomber, les tresses les plus longues que j’ai vu chez un mec et, vu le jean qu’il portait, il sait combien ses fesses sont canon.
Il est beau, il parle bien, il est passionné d’architecture et je l’ai écouté parler de bâtiments pendant des heures sans me lasser. Je vais pas rentrer dans les détails de ce qui s’est passé plus tard dans la soirée mais c’était, hum, électrique.
Et maintenant je dois me retenir de glousser en lisant ses messages ou en y repensant. Alors que, comme dit plus haut, je ne glousse pas !
J’ai failli glousser devant le veilleur de nuit en rentrant à l’auberge.
J’ai failli glousser en pleine téléréunion de Jérôme le lendemain.
J’ai failli glousser en chipotant mon pain au déjeuner.
J’ai failli glousser en offrant une boîte de chocolats à la môme de la patronne (c’était son anniversaire hier et c’est une chouette gamine, faudra que je vous en parle un jour) et elle l’a remarqué ! Je fais comment si elle pose des questions, moi ?!
Ce type me met dans des états pas possible. Je vais reprendre la route du lac je pense, un peu d’eau froide me fera du bien.
1 Commentaire de Sacrip'Anne -
Allez respire, ça va aller ! (Coucou Calliste, au passage :) )
2 Commentaire de Come-de-la-caterie -
S’il y a un doute, présente le moi, je te dirai !
3 Commentaire de Margaux Hoareau (auteurice) -
Trop jeune pour toi, l’ancêtre !
4 Commentaire de Esteban Biraben -
Enfin une qui échappe à Gaston.