Allo? Oooh Ziggie, ça fait plaisir! Oui, bien sûr. Nan, y’en a pas que pour Popol!! Mais oui mon kölsch Herzchen! Tu devrais venir d’ailleurs : un vrai décor de Walkyrie ici. Et puis, elle t’a raconté, mes collègues de dîner? Oh, il y en a des sympas hein. C’est même plutôt la majorité. Oui, oui, c’est super bien tenu et la bouffe est un délice. Bien entendu que je me dépense! Oui, je m’étais bien escagassé mais là, j’ai repris le VTT Laisse ma libido tranquille… oui, il y en a des bien, et même quelques-unes plutôt canon. Et, non je ne ramènerai personne! Mais je ne te permets pas Mâdâme! Verboten! Tirer un coup dans les sous-bois, tu te crois dans tes romans pulp… ni mon âge ni mon genre… Arrête de rigoler, j’ai rien dis!
Ah je change de sujet, pour la galerie de portrait, je crois qu’on a touché le pompon! Mieux que la Corse de cinoche (elle me fait penser à un film, faudra que je te le montre : Les Grands Moyens ça s’appelle) En partant en rando, j’ai croisé un nouveau client, s’installant dans une chambre voisine, chargé d’une machine à coudre, le gros truc, et de dizaine de rouleaux de tissus. Oui, il m’a répondu qu’il se débrouillait tout seul comme un grand. Et là, devant l’entrée, un truc de malade, je te jure je me suis atchoulé. Attends, je t’envoie la photo
T’as vu? Oh, avec ça, le mec a bousillé tous les parterres Je suis repassé devant le bus ce matin, il m’espante! Encore un peu et on va avoir des paillettes et des lametta dans les sapins, ça va donner! Je crois avoir entendu de la musique qui bouge depuis sa chambre… Je te l’ai dit, tu devrais rappliquer ! Surtout qu’il est voisin de la veuve corse et si la musique est trop forte, elle va arrêter le tourne-disque avec du gros plomb!
Oui, je te ferai le compte-rendu… je rentre à la fin du mois. Oui, ça va, t’inquiète. Vous allez avoir un peu d’orage du 15 août? ce serait quand même mieux. Les vignes souffrent pas trop? Ouais, ici c’est lourd. Bon, ça reste supportable. Ok, vas-y. Je te poutoune tout plein et promis, c’est moi qui te rappelle. A plus!
1 Commentaire de Esteban -
Les grands Moyens : j’adôôôre ce film (je pensais que tout le monde l’avait oublié).
(Au fait, il est disponible sur Youtube).