Informations sur l’accessibilité du site

Charlotte Naudet

Chambre 13

Bien embêtée je suis

Tu verras qu’ils disaient ; il te faut un écharpe pour le porter ce bébé. Enfin mes copines disaient.

Maman disait ça va le rendre capricieux Belle maman disait il va mal digérer Papa disait c’est un truc de gens de la ville Beau papa commence les plans de la future cabane en bois ( aucun rapport ? tout à fait, lui il veut bricoler des trucs)

J’ ai eu l’écharpe en cadeau. Top , super jolie . Et j’ ai même compris du 1er coup comment la nouer. Sauf que Manque de bol ou pas je suis équipée d’un modèle de bébé qui ne dort que dans son lit allongé et qui dort beaucoup. Résultat je pense que peu de clients de l’auberge savent qu’il y a un bébé en vacances. Un bébé qui ne pleure pas ou peu tant qu’il mange et dort. Nous allons manger en alternance avec Marianne et peu de promenade car il ronchonne ce bébé en écharpe.

On aurait du prendre une poussette . Faut que je vois ça avec la directrice de l’hôtel où trouver ça dans le coin. Et aussi lui trouver quelques vêtements , il grandit si vite. Il doit y avoir une friperie ou des magasins de seconde mains dans le coin.

Tiens j’ ai entendu parler d’un Côme, un client qui visiblement ne fait pas l’unanimité. Je vais essayer de voir qui c’est.

Haut de page