Informations sur l’accessibilité du site

Charlotte Naudet

Chambre 13

Un vortex ou un trou noir ?

Nous sommes arrivées le 1aout ahhhhhhh je n’ ai rien vu rien compris. Ce cahier est resté ouvert et je l’ ai oublié.

On m’avait pourtant prévenue qu’avec l’allaitement , il y avait des pics. Et bien je ne sais pas si mon fils a un pic de croissance mais il boit toutes les 2 heures et moi je tente de garder la tête hors de l’eau. Je n’ ai pas encore vu les clients et repéré qui était qui.

J’ ai vaguement compris qu’il avait un russe qui s’agitait beaucoup, un veilleur de nuit qui vit sa vie nocturne , la fille de la patronne de l’auberge qui papillonne toute charmante , une cliente devenue serveuse ? ( enfin je crois ou c’est moi qui déraille ) et un gars qui doit être connu mais aucune idée de qui il est .

Faut dire que je travaillais dans un restaurant pas loin de St Lazare avec plein de théâtre et j’en voyais plein des connus et j’en reconnaissais peu : il valait mieux être un habitué du resto et là ça faisait tilt comme habitué : les exploits à la télé ou au cinéma, c’est pas mon truc. je préfère lire.

Donc Côme boit, Marianne travaille et me ravitaille en nourriture. Va falloir que j’émerge pourtant. Au moins découvrir un peu plus les environs et peut être oser me baigner dans le lac ( elle est froide ! ) et discuter un peu avec les autres clients.

Bon ceci est une résolution ( comme celles du 1er janvier ! ) Je sens bien que ça va aller mieux . Toutes le disent mais là pffffff je veux dormir surtout.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/755

Haut de page