Informations sur l’accessibilité du site

Jacky Janssens

Chambre 3

Go West

Ça y est, c’est le grand jour … enfin, presque. J’étais tout content dans mes préparatif que j’en ai oublié Priscilla et elle me la bien rendue. A peine parti, elle tombe malade. Heureusement, j’ai pu appeler l’auberge pour les prévenir. C’est une madame halleauxchaires, ou madame Anne Hochet, je n’ai pas très bien compris, qui m’a répondu. Tout ces téléphones modernes, cette électronique, c’est plutôt capricieux, ça ne vaut pas un vrai moulin. C’est une charmante dame pourtant, quand j’ai commencé à lui parler des déboires de ma Priscilla, elle a absolument tenu à me rassurer, l’auberge reste ouverte très tard et les lits sont assez grands. Je n’ai pas compris le pourquoi de cette dernière remarque, mais ce n’est pas très grave ; pourvu que l’auberge soit confortable, accueillante.

Après un petit tour à l’atelier, j’ai pu soigner Priscilla et on a enfin prit la route. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté cette invitation loin de tout, quoique la Suisse ne doit pas être si loin, mais pour une première, ils ont mis les moyens et ils paient bien. ” Nous voulons marquer le coup” qu’ils ont dit “inviter les cosplayers français les plus connus et bientôt devenir la plus recherchées des conventions francophones.” Je ne fais pas vraiment dans les mangas, mais il est vrai que mes costumes étaient remarqués … dans le monde disco.

La journée est maintenant bien avancée au moment de partir pour de bon, je vais devoir m’arrêter en chemin. Si je peux éviter de conduire la nuit, c’est pas plus mal. J’ai besoin de m’éloigner de tout et il faut que je continue à habiller ma Priscilla. En plus j’ai trouvé un artisan dans le Jura qui a accepté de faire quelques travaux, normalement, tout sera prêt quand j’irais le voir.

Allez zou, Go West, ‘fin presque, c’est mieux en prenant la carte à l’endroit.

“J’veux du cuir pas du peep show du vécu
J’veux des gros seins des gros culs

Brrrr, Priscilla comme je te retrouve, en pleine forme.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/261

Haut de page