Informations sur l’accessibilité du site

Julia Ricci

Chambre 11

Préparatifs

Bien, alors, ou est passé ce fichu grimoire … Ah voilà … Voyons un peu ….

”Avant d’entrer dans la forêt émettez l’intention de vous connecter avec le peuple de la forêt (car vous pouvez aussi connecter avec d’autres « personnages » du petit peuple). Pour émettre cette intention, centrez-vous vraiment sur votre cœur, prenez quelques minutes pour vous centrer et vous mettre en harmonie avec l’environnement forestier et soyez dans le calme intérieur.” Bon, ça ça va …

Puis tout simplement, entrer dans le monde magique de la forêt en passant les 5 portes. Moui, c’est justement ça que je veux faire … ” Les 5 portes sont les cinq éléments : pour les ressentir il suffit d’avancer tout doucement dans la forêt avec les mains devant vous et d’un coup vous allez sentir une sorte de résistance (ou picotement), vous serez alors au seuil de la première porte”…. D’accooooord …

Bla bla blaaa … mais tu vas me dire où sont ces fichues portes oui !!! … tss tss on se calme et on respire .. ah voilà …

Bon, je visualise bien le processus, j’avance dans la Forêt, les mains tendues devant moi, et je vais passer les portes de la Terre, de l’Eau, du Feu, de l’air et de l’Ether. Ça va pas se passer forcément dans cet ordre. Et je prendrais avec moi un peu d’encens, en précisant bien que je suis de passage et que je voulais juste les saluer. Ça devrait le faire.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/469

Haut de page