Informations sur l’accessibilité du site

Joseph Midaloff

Chambre 6

Merci pour la boîte / 22 !

Bonjour,

Merci pour la boîte mail. J’ai bien noté que je commençais demain et que je dois rencontrer le directeur technique à 8h.

Je comprends que c’est difficile de changer ma réservation. Je suis d’accord pour rester ici en demi-pension pour le soir et des tickets restaurant pour le midi.

Dans votre mail vous dites que des gendarmes vont passer me voir cet après-midi avec des papiers à signer ?? Et vous n’expliquez pas pourquoi ? Un autre mail s’est perdu ?

Cordialement,

Joseph Midaloff


Mon Didi, les pandores viennent me voir cet aprem à ce qu’il paraît. Des papiers à signer. Et ils vont venir te voir toi aussi (je sais pas quand) parce que j’ai dit qu’en interne je voulais que ce soit toi mon référent technique. Me demande pas de quoi de caisse, j’en sais pas plus que toi !

Sinon c’est la belle vie ici. Bonne bouffe, plutôt calme à part les voisins de la chambre d’à côté qui s’amusaient bien dimanche, pile à l’heure de ma première sieste ! Note que c’était pas plus mal qu’ils me réveillent, pour un peu j’aurais raté le brunch, ça aurait été con parce qu’ils savent manger ici, ça a l’air d’être le sport national du coin. Tu te dis qu’avec une table comme on a au restau et les produits de la ferme le matin tout le monde aurait eu les dents qui baignent, et ben pas du tout. Quand je suis allé chercher un vélo après ma deuxième sieste, il y avait une odeur de chocolat chaud en passant devant les cuisines, je ne te dis que ça, le petit lénine en culotte de velours !

Bon allez je te laisse ma poule, c’est l’heure du petit déjeuner avant mon rab de roupillon du matin. Ça va moins rigoler demain : réunion à 8h. Avec le trajet à faire ça veut dire lever à 6h et partir le ventre vide vu que le petit-déjeuner n’est servi qu’à partir de 7h. Heureusement qu’il y a une machine à café dans la chambre.

Passe la bise à ta femme.

Jojoff

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/356

Haut de page