Ses mains glissent sur ma peau et me font frissonner. Nos vêtements sont éparpillés dans toute la chambre. Je suis au dessus d’elle sur le lit et lui embrasse les seins. Elle a les yeux mi-clos et j’écoute le rythme de sa respiration qui s’accélère. Je connais toutes les parties de son corps, mais c’est une redécouverte à chaque fois, comme une exploration perpétuelle. Ma main court le long de son corps. Je lui caresse la jambe jusqu’au pied que je masse doucement. Elle me guide en murmurant, pour fermer la boucle de rétroaction, gagner en intensité et en contrôle. Notre plaisir augmente.
Soudain, elle arrête ma main et me retourne sur le lit. Elle prend les commandes. “les choses vont changer’ me dit-elle. Sa bouche parcourt mon corps et la douceur de ses lèvres me donne la chair de poule. Elle m’embrasse. Elle m’enlace. Elle me chevauche, d’abord avec douceur…
Elle s’arrête pour me laisser au bord du plaisir savourer ce moment délicieux. Je reprends le contrôle et mes doigts experts caressent son corps. Tout son corps. Chacun de nous cherche à donner à l’autre le plaisir le plus intense, tout en essayant de contenir le sien. Nos bouches frémissent, nos corps murmurent, nos plaisirs s’entremêlent…
L’univers explose.
1 Commentaire de Pep -
En n’étant qu’à quelques dizaines de kilomètres du CERN, je pressens qu’un grand nombre de chercheurs seraient déçus d’apprendre qu’ils ont loupé un tel Big Bang.
Enjoy, Vincent!
2 Commentaire de Avril -
Chaleur ! <3
3 Commentaire de Sacrip'Anne -
Bon ben profitez, hein 😉
4 Commentaire de Lilou -
Chaud très chaud