Informations sur l’accessibilité du site

Cora DiMaggio

Chambre 4

Wifi et plage

Le Wifi refonctionne. Malheureusement mon mari est encore débordé et ne vient pas tout de suite ! Moi je ne m’en sers pas beaucoup je n’ai qu’un téléphone, je regarde un peu internet mais je ne suis pas très geek. Même si l’endroit est magnifique et les repas délicieux j’ai besoin de contacts humains. Du coup j’ai parlé à la dame qui a pleuré l’autre soir, elle s’appelle Calliste et je lui ai proposé un après-midi sur la plage du lac demain vendredi. Elle était ravie. J’ai appris qu’elle a fait du vélo avec un client de l’Auberge, mais bon moi je ne suis pas sportive.

À part ça je me suis baladée un peu, j’ai aimé le paysage, sans voiture on ne va pas très loin, mais le repos me fait du bien. La douche est tellement géniale que j’en prends une matin et soir ! Pas très écolo, j’espère que personne ne va me dénoncer à la patronne ! J’ai lu tous mes magazines mais je lis toujours mon policier. Je dors comme un loir, je n’ai même pas entendu l’alarme de mardi soir dont tout le monde a parlé au petit déjeuner.

J’ai eu des sms des enfants, tout se passe bien en colonie. Pour le moment il ne me manque pas. Trois semaines ça passe vite.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/252

Haut de page