Informations sur l’accessibilité du site

Lisa

serveuse

Première page

Nouveau carnet. Hello dear, sais-tu seulement qui a décidé d’écrire sur tes lignes lisses ? Lisa, future figure majeure de la littérature, qui te fait l’honneur de te choisir comme compagnon de route, au moins pour quelques pas. Enchantée.
Bon, la figure majeure de la littérature c’est pas pour tout de suite en vrai mais hé, il faut bien commencer quelque part. Et puis toi au moins tu es ici, à la campagne et pas en amphi de grammaire anglaise comme un de tes petits copains qui était censé servir à prendre des notes.

Oups, la pause est bientôt finie, alors voilà pour la première journée à l’auberge :
Arrivée ce matin, tour du propriétaire avec la propriétaire (logique) (non, son prénom est Jeanne, pas “logique” enfin), très joli, refait à neuf déjà bien rempli, agréable, bien fait de venir ici. Pas des vacances mais comme lieu de travail on fait pire (devrait bien y avoir moyen d’aller au lac le week-end).
Vu cuisine et salle de restaurant, premier contact avec Janette, la cheffe (américaine avec un bel accent mais elle cuisine des plats locaux qui sentent BON) contente d’avoir une vraie serveuse ! Reçu les instructions et tout ça. On verra ce soir ce que ça donne (dans 25 minutes DÉJÀ merde)
Chambre confortable, un peu chaud sous les combles mais ça va (mieux qu’une chambre Crous à Lyon quand même)
Bon ben… au boulot.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/315

Haut de page