Informations sur l’accessibilité du site

Cora DiMaggio

Chambre 4

Deuxième semaine

Le temps passe vite à ne pas faire grand chose ! 

Vendredi soir Ernest mon mari est arrivé. Nous avons dîné ensemble je lui ai montré l’auberge et un peu le paysage. Un peu parce qu’il faisait déjà nuit. 

Le samedi matin Ernest avait du travail. L’après midi nous avons fait une balade ” la petite boucle ” que j’avais repérée sur un dépliant à l’accueil de l’auberge. Le soir nous étions partants pour la promenade nocturne et pour une fois j’étais en voiture puisqu’ Ernest est venu avec notre voiture. Les autres clients de l’auberge faisaient du covoiturage, j’en ai vu dans la voiture de Gaston. J’ai dit amusée  à mon mari que Gaston me faisait penser au ” téléfon qui son “ mais que je doute qu’il y ai le bluetooth pour téléphoner dans ce genre de voiture ! Hihi !
La promenade a été agréable mais nous n’avons pas trop parlé aux autres. Mon mari est un homme discret qui ne souhaite par forcément se lier. Enfin si bien sûr nous avons des amis de longues dates mais dans ce genre de contexte il ne cherche pas à se lier. 

Le dimanche s’est passé tranquillement à se reposer et lire. Depuis lundi Ernest est là sans être là car il travaille sur son PC il consent à sortir un peu quand ” l”homme de chambre ” doit faire le ménage le matin. Donc j’ai repris mes petites habitudes je lis, je me balade, la seule différence c’est que je ne suis pas seule pour les repas.

Hier soir j’ai passé un peu de temps dans le salon bibliothèque pour lire. L’endroit est agréable, je me plais parfois à rêver que c’est chez moi cette grande maison. Demain Ernest repart au siège de sa boîte pour un jour, voire deux..

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/295

Haut de page