Informations sur l’accessibilité du site

Léandre Olsen

homme de chambre

J'aime pas les auberges

Les auberges c’est une blague. Quelques chambres, pas toujours toutes occupées si on est pas en été. Ca va être des vacances payées. Moi qui ai connu les hôtels de Vegas, les étages où il y a deux fois plus de chambres que dans toute cette auberge, les patios d’accueil où cette auberge pourrait tenir toute entière… Je devrais mettre entre 71 et 73 minutes à faire les chambres tous les matins. Après ça, je vais pouvoir mener mon enquête sur ce qui s’est passé au Grand Darjeeling Hotel en 1968.

La patronne ne peut pas être pire que les patrons du Tirana Hilton. Les clients ne peuvent pas être pire que la famille K. de Palm Springs qui louait tout l’établissement à chaque rentrée scolaire au El Sombrero Hotel and Resort, au fin fond du Nouveau-Mexique. Les draps ne peuvent pas être plus difficile à changer qu’à Zurich. Au moins je ne devrai pas les mettre au coffre entre deux nuits. Le petit déjeuner du personnel ne peut pas être pire qu’à Manille. Je ne pense pas que je devrai ramper jusqu’au buffet en plein échange de tirs entre factions armées.

Si on peut éviter les fanfares, orchestres et groupe de danse folkloriques, je ne devrais pas avoir de restes de parties fines partie en live à nettoyer. Du repos, ça va être de tout repos.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Envoyer un rétrolien vers cette page

URL de rétrolien : https://auberge.des-blogueurs.org/trackback/188

Haut de page